La cartomancie, un miroir de l’âme


cartomancie à toulouse

Cartomancie : recevoir un éclairage

La cartomancie telle que je la pratique, constitue un outil de connaissance de soi et d’accompagnement au présent. Un tirage de cartes pourrait être comparé à un miroir reflétant votre inconscient.

Ainsi, un tirage peut vous inspirer, vous éclairer, ouvrir des possibles et dénouer des obstacles. La consultation vous aide à découvrir votre intériorité et à laisser s’épanouir ce qui est vivant en vous.

C’est l’Oracle Indigo qui me sert principalement de support pour réaliser les séances. Ce jeu constitué de 57 cartes a été conçu à partir de peintures incrustées de minéraux.

Cartomancie : guidance au présent

Ces consultations n’ont pas pour objectif de vous révéler votre futur sous forme de prédictions, mais plutôt de vous accompagner dans une rencontre avec vous-même au présent. Mon approche n’est pas divinatoire.

Je vous accompagne en conscience au cours de la séance, en me laissant guider par mon intuition. Par ma présence, je vous aide à mettre en lumière et à accueillir ce qui a besoin d’être entendu et ouvert. Ces séances constituent un moment de guidance et de découverte de soi.

J’utilise également le Tarot de Marseille.

Consultations proposées

Grand tirage

Le grand tirage vous permet d’aborder toutes les thématiques principales de la vie.
Durée de la séance : 1h

Pour vous aider à approfondir la consultation, je vous propose également des séances de relaxation.